Bisco Canada, un leader dans l’industrie dentaire, se réinvente sous un nouveau nom et une nouvelle image inspirés par ses décennies d’expertise et partenariats de longue date.
Aujourd’hui, Bisco Canada a annoncé le dévoilement de sa nouvelle image de marque en tant que Curion. Ce nouveau nom et nouvelle identité, qui viennent du terme « cura » signifiant « soin », sont nés d’un désir de refléter leur croissance en tant que fournisseur canadien de solutions dentaires éprouvées bâtie sur des relations solides au fil du temps.
Cette entreprise familiale a parcouru un chemin impressionnant depuis ses modestes débuts en 1991, lorsque le fondateur Ron Suh posa la première pierre : « J’ai débuté Bisco Canada avec la détermination ainsi que la volonté de faire de Bisco l’une des plus fiables marques d’adhésion dentaire au Canada. Lorsque que je regarde ce qu’est devenu l’entreprise aujourd’hui, je suis fier et ravi et de voir toutes les innovations basées sur l’engagement fondamental de Bisco envers la qualité et l’excellence. »
Une nouvelle ère : Dynamiser la dentisterie
Suh passe le flambeau aux nouveaux dirigeants et membres de la famille Chris et Jennifer Chung, partenaires dans la vie comme dans les affaires. « J’éprouve une profonde admiration pour ce qui a été construit par notre fondateur et mon beau-père » déclare Chris Chung, Chef de la direction de Curion. « Sa détermination a été une grande inspiration pour moi, et je suis honoré d’être l’une des personnes privilégiées à perpétuer son héritage tout en continuant de faire évoluer l’entreprise vers un futur aux possibilités infinies. »
C’est avec une nouvelle équipe de choc composée de collaborateurs stratégiques, incluant la vice-présidente des Ventes et du Marketing, Anna Kajda-Minett, ainsi qu’une énergie renouvelée et une vision éclairée que l’entreprise a choisi d’entreprendre ce renouvellement.
« Notre nouvelle image de marque est bâtie sur notre histoire et met en lumière notre vision stratégique pour le futur » affirme le Chef de la direction, Chris Chung. « Alors que nous entamons cette nouvelle aventure, notre promesse est que Curion continue d’adhérer aux valeurs qui nous ont amenées jusqu’ici, tout en renforçant nos relations de longues dates établies en tant que Bisco Canada. De plus, nous nous engageons à développer cet état d’esprit afin de continuer la découverte de nouvelles et meilleures méthodes qui permettront d’impacter l’industrie dentaire de manière positive ».
Les joies de la dentisterie
Curion souhaite dynamiser l’industrie dentaire en continuant de bâtir des partenariats avec les leadeurs du secteur —tels que Bisco inc, Garrison, Vista Apex, Smile Line et RTD par Dentsply Sirona— tout en inspirant les professionnels dentaires partout au Canada à puiser dans les joies de la dentisterie.
La nouvelle image incarne une approche centrée sur l’humain — axée sur l’innovation, les produits et les techniques éprouvées — bâtie au travers d’une riche histoire de partenariats. Le logo représente l’harmonie, l’équilibre et le dynamisme qui pavent la voie vers l’avenir de l’entreprise.
Avec pour mission de célébrer, de revaloriser et de propulser les carrières dans le secteur de la dentisterie, l’entreprise offre un tout nouveau site web, un service à la clientèle hors pair, et une formation continue guidée par des experts reconnus.
Fondée sur le désir d’inspirer la prochaine génération de professionnels du secteur dentaire, Curion cherche à réinventer la dentisterie avec un œil porté sur l’avenir.
À propos de Curion
Curion, anciennement Bisco Canada, est un fournisseur de solutions dentaires uniques, novatrices et éprouvées, offrant un service à la clientèle hors pair et une formation continue guidée par des experts reconnus.
Avec ses marques exclusives, ses connaissances approfondies, et son dynamisme favorisant une évolution constante, Curion inspire les professionnels du secteur dentaire à cultiver leur passion.